Mardi, 13 Novembre, 2018

Verratti titulaire, Cavani absent de la feuille de match — PSG-Lille

PSG - Cavani sous le charme de Tuchel PSG / Cavani : "Naples, un match spécial"
Mickael LaFromboise | 03 Novembre, 2018, 11:36

Gagnant du prix Golden Foot 2018, Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain (31 ans, 7 matches et 5 buts en Ligue 1 cette saison), a accordé une interview à nos confrères de l'Agence France Presse (AFP). L'Uruguayen a ressenti une douleur à l'entraînement et a préféré déclarer forfait. Il est espéré pour le match de mardi à Naples.

Absent lors du Classique (2-0) dimanche dernier, Edinson Cavani n'effectuera pas son retour ce vendredi au Parc des Princes, contre Lille. "Edi (Cavani) s'est entraîné mercredi matin avec tout le monde et l'après-midi individuellement. Il a ressenti quelque chose au niveau musculaire et comme c'était un jour avant un match très difficile, je ne voulais pas prendre de risques", a expliqué le technicien allemand après le succès contre le Losc.

A noter que Canal+ a aussi évoqué les deux autres blessés de longue date durant PSG/Lille: Alves pourrait revenir à la compétition d'ici à la fin du mois tandis que cela pourrait être plus long pour Kurzawa, possiblement pas avant 2019.