Mardi, 13 Novembre, 2018

TPMP : TF1 dénonce un "harcèlement" contre Karine Ferri, Cyril Hanouna répond (vidéo)

Danse avec les stars: éliminé Vincent Moscato dénonce l’hypocrisie des candidats Danse avec les stars: éliminé Vincent Moscato dénonce l’hypocrisie des candidats
Max Fresnel | 04 Novembre, 2018, 01:37

Il faut bien avouer que les rapports sont très tendus entre Cyril Hanouna et le groupe TF1. Tout est parti d'une séquence de TPMP diffusée mercredi soir durant laquelle des photos de Karine Ferri - ayant pourtant fait l'objet d'une interdiction de diffusion suite à une décision de justice - ont été montrées à l'antenne.

Il s'agit là du dernier exemple d'une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer. La Une a annoncé jeudi 1er novembre avoir "saisi le CSA" après une "une campagne de dénigrement et de harcèlement moral" qu'auraient effectué les équipes de Touche pas à mon poste contre Karine Ferri! "Le groupe TF1 ne laissera quiconque intimider ou harceler ses animateurs", prévient la Une.

Après avoir diffusé des photos de Karine Ferri dénudée, Cyril Hanouna se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente avec TF1. Les photos sont parues dans 'Public' donc nous on a juste pris les photos qui étaient partout (.) Nous en plus, on n'a rien contre Karine Ferri. Pour l'animatrice et sa chaîne, "une ligne rouge a été franchie", et c'est pour cela que le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a été saisi. Karine Ferri aurait adressé "un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l'exploitation de ses photos". L'ex chroniqueur de Cyril Hanouna a choisi son camp. Et d'accuser la filiale de Bouygues de chercher à abattre son émission: "Dès qu'on fait un petit truc, ils saisissent le CSA pour pouvoir accumuler les plaintes contre nous et pour pouvoir arrêter la diffusion de TPMP".

" Hyperdéprimée " et donc absente de la présentation de l'Euromillions ce vendredi 2 novembre, Karine Ferri devrait reprendre du service lors du nouveau prime de Danse avec les stars. "Je t'aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés".

La jeune femme de 36 ans explique que désormais, elle "préfère ne plus en parler" et souhaite se "concentrer sur [ses] émission et surtout [ses] enfants qui ont besoin d'[elle]". Abordant le sujet dans les tous derniers instants du programme, Cyril Hanouna commence par expliquer: "On tombe des nues parce qu'on ne comprend même pas".