Mercredi, 14 Novembre, 2018

Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal

Edition numérique des abonnés Reporters
Max Fresnel | 09 Novembre, 2018, 00:40

Mais au départ ce n'était pas Camille Combal qui était pressenti puisque c'est l'un des anciens coachs de The Voice qui aurait dû conduire et chanter dans un vanne avec un artiste.

Jean-Pierre Foucault a donné son dernier mot. Il reviendra cependant pour un ultime numéro diffusé prochainement sur la chaîne TF1 avant de passer le relais à l'animateur de "Danse avec les stars".

Jean-Pierre Foucault, bientôt 71 ans, a décidé de "lever un peu le pied", explique-t-il au quotidien.

Les deux animateurs l'ont annoncé chez nos confrères du Parisien: le célébrissime jeu télé Qui veut gagner des millions va revenir sur l'antenne de TF1, mais sans son historique présentateur, le Marseillais Jean-Pierre Foucault.

Camille Combal, le présentateur qui monte chez TF1, va reprendre le flambeau de Jean-Pierre Foucault et relancer le jeu Qui veut gagner des millions. La chaîne y pensait aussi. C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse.

L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a, en effet, le vent en poupe. L'animateur du "Virgin Tonic", l'émission matinale de Virgin Radio, sera également en charge de l'adaptation française de "Carpool Karaoké", une émission présentée par James Corden aux Etats-Unis dans laquelle des invités prestigieux se succèdent dans une voiture et chantent avec le présentateur le temps du trajet. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles.

Le principe du jeu, dont la date de retour n'est pas encore connue, n'en sera pas changé pour autant.