Mardi, 13 Novembre, 2018

PSG | PSG : Rabiot sur le banc face au LOSC ?

PSG: Ils vont taper sur Mbappé Pierre Ménès s’en prend aux baveux Kylian Mbappé dément son retard pour PSG-Naples
Mickael LaFromboise | 03 Novembre, 2018, 11:30

Mbappé, pas le premier recadrage. Un journaliste de RTL avait assuré que le jeune attaquant " s'était présenté avec un retard de 20 min mercredi dernier au rassemblement des joueurs avant Naples ". "Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l'aide des caméras de l'UEFA".

"Il a voulu envoyer un signal fort. On ne peut s'empêcher de penser que dans la semaine où Paris a fait match nul contre Naples avec des joueurs qui ont refusé de faire des efforts, ou en tout cas qui n'en ont pas fait assez, il a sans doute voulu envoyer un message beaucoup plus large". Invité par Le Parisien à s'exprimer à ce sujet, un proche de Tuchel a ouvertement taclé la mentalité des joueurs français. Une discussion qui se prolonge dans la rigolade avant que les coéquipiers poursuivent leur préparation.

En août, c'est Thiago Silva qui avait été recadré par son coach. Pour résumer, l'entraîneur allemand sait manier le bâton et la carotte pour motiver son groupe et le recadrer quand il le faut et son management est globalement apprécié par l'effectif.

Des conséquences sur la prolongation de Rabiot?

C'est Julian Draxler, buteur contre l'OM, qui le remplacerait à nouveau au milieu.

Concernant Adrien Rabiot, difficile de savoir si cet épisode aura des conséquences sur sa prolongation.

Un échange engagé entre une légende et un jeune prodige.