Mardi, 13 Novembre, 2018

Mourinho justifie son énorme chambrage — Juve-Manchester United

Ligue des champions Romelu Lukaku toujours pas repris par José Mourinho Les compos probables du match de Ligue des champions entre la Juventus et MU
Mickael LaFromboise | 08 Novembre, 2018, 09:42

Après sa victoire (2-0) face à l'AEK Athènes grâce à un doublé de Robert Lewadowski (31eme sur penalty et 71eme), le Bayern Munich est pratiquement qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Les Citizens comptent neuf points. Présent en conférence de presse hier aux côtés de José Mourinho, qui a clarifié ses relations avec lui, le milieu de terrain a tordu le cou à certaines rumeurs de transfert, alors que son nom est évoqué du côté du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone et de la Juventus Turin... David Silva, Gabriel Jesus (triplé, dont deux penalties), Raheem Sterling, Ryad Mahrez y sont allés de leur but. Casemiro (23eme), Gareth Bale (40eme) et Toni Kroos (67eme) complètent le tableau. Kostas Manolas a profité d'une sortie manquée d'Igor Akinfeev pour ouvrir le score (4eme).

Groupe H. Valence (Esp) 3-1 Young Boys (Sui); Juventus (Ita) 1-2 Manchester United (Ang). Au classement, le Real et la Roma sont en tête avec 9 points. Après que Khedira a touché le poteau, puis Dybala la barre, Cristiano Ronaldo a débloqué le match. Ils ont cartonné sur la pelouse du Victoria Plzen (5-0) et repris la tête du groupe G devant l'AS Rome, vainqueur à Moscou un peu plus tôt dans la soirée (3-1). Santi Mina (14eme et 42eme) et Carlos Soler (56eme) ont trouvé l'ouverture pour le club espagnol, tandis que Roger Assale était parvenu à égaliser pour les Suisses (37eme).