Mardi, 13 Novembre, 2018

Éliminée de Danse avec les stars, Lio attaque Cyril Hanouna

Pamela Anderson blessée Danse avec les Stars : Pamela Anderson blessée, Basile Boli qualifié
Max Fresnel | 02 Novembre, 2018, 07:53

C'est en effet la première fois qu'une star se blessait sur le tournage.

Malgré des encouragements de Patrick Dupont, l'ancien footballeur Basile Boli n'a pas convaincu et a quitté la compétition Danse avec les stars sur TF1 samedi soir. Camille Combal a alors expliqué aux téléspectateurs qu'un candidat pouvait bénéficier d'un forfait si sa blessure est constatée par un médecin. Je vais me bouger pour la semaine prochaine parce que ce n'est pas une expérience très agréable. Certains ont crié au scandale, persuadés que TF1 a mis en scène la blessure de Pamela Anderson, ou l'a tout du moins fait paraître plus grave qu'elle ne l'était.

Comme cela a été révélé sur le plateau, l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu a bénéficié des services d'une armada de médecins et même... des médecins de l'OM.

Le départ de Lio dans "Danse avec les stars" ne s'est pas effectué sans quelques vagues. Résultat? Des pas compliqués et extrêmement rapides avec des portés jamais vus dans DALS, le tout avec une perruque noire pour Pamela Anderson et une petite moustache pour Maxime Dereymez! Pamela a obtenu le premier 10 de la saison de la part de Shy'm. Et la compagne d'Adil Rami n'a pas lésiné sur les moyens... Mais cette semaine, elle a travaillé d'arrache-pied pour livrer un tango argentin unanimement salué sur une musique de La Famille Adams. Les trois autres membres du jury, impressionnés, lui ont chacun attribué un 9.