Mardi, 13 Novembre, 2018

La série "Deutsch-les-Landes" avec Marie-Anne Chazel diffusée fin novembre

Marie-Anne Chazel joue le rôle de la maire de Jiscalosse dans les Landes dans le sud-ouest de la France Marie-Anne Chazel joue le rôle de la maire de Jiscalosse dans les Landes dans le sud-ouest de la France. VALERY HACHE AFP
Max Fresnel | 03 Novembre, 2018, 11:32

La plateforme de vidéo à la demande, Amazon Prime Video, a dévoilé le catalogue de ses séries originales pour le mois de novembre.

Au casting, vous pourrez retrouver des artistes français et allemands: Marie-Anne Chazel, Sylvie Testud, Eric Métayer, Phillipe Lelievre, Sophie Mounicot, Christoph Maria Herbst ainsi que la jeune Roxane Duran.

"Une femme est là pour s'occuper de son homme": Les propos sexistes de Francesca. La première bande-annonce vient d'être dévoilée (voir la vidéo en tête d'article) par le service SVOD du site marchand. Afin d'éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d'une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Mais la cohabitation entre les habitants de Jiscalosse et les Allemands arrivés dans le Sud de la France s'annonce difficile, entre barrière de la langue et choc des cultures. A noter que cette première création francophone du géant du e-commerce arrive au moment où Netflix renforce son offre de séries françaises. Netflix prépare également "Osmosis" avec Hugo Becker, "The Eddy" de Damien Chazelle, "Mortel", "Huge in France" avec Gad Elmaleh, "Arsène Lupin" avec Omar Sy, "Family Business", "Marianne" et une adaptation du roman "Vampires", ainsi que plusieurs films.