Mardi, 13 Novembre, 2018

Insolite, Rafinha (Bayern Munich) se déguise en cheikh arabe poseur de bombe

Capture d'écran twitter Rafinha Capture d'écran twitter Rafinha
Mickael LaFromboise | 03 Novembre, 2018, 11:33

Sur une photo postée sur Twitter par le compte du Bayern Munich, le Brésilien apparaissait vêtu d'une tunique blanche et d'une coiffe à carreaux rouge et blanc, habit traditionnel des cheikhs arabes. Sauf que dans sa main il tenait un colis sur lequel était inscrit "Vorsicht" ("attention") comme s'il s'agissait d'une bombe. De larges lunettes noires et une grosse moustache parachèvent le déguisement.

Les déguisements étaient de sortis la nuit 31 octobre pour fêter Halloween dans le monde entier, mais certaines personnalités devraient se médier de leurs idées afin d'éviter d'avoir des problèmes sur les réseaux sociaux. Le costume a provoqué une vague de protestation sur les médias sociaux, et le club a dû supprimer la photo. Le joueur s'est rapidement excusé sur les réseaux sociaux le lendemain.

Halloween ist ein Gruselfest mit übertriebenen Kostümierungen, es lag nicht in meiner Absicht, irgendjemanden durch meine Verkleidung zu verärgern oder in seinen Gefühlen zu verletzen.

"Halloween est une basée sur l'horreur avec des costumes exagérés, ce n'était pas mon intention de fâcher qui que ce soit à travers mon déguisement ou de blesser les sentiments de quelqu'un".