Mardi, 13 Novembre, 2018

Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2) — LdC

Une défaite synonyme d’élimination Lancer le diaporama PSG- Naples: qui est le plus fort sur FIFA 19+24
Mickael LaFromboise | 08 Novembre, 2018, 09:52

"On a l'avantage de jouer Liverpool à domicile et après, à Belgrade ". Défaits à Anfield il y a deux semaines (2-0), les Serbes ont réussi l'exploit de faire tomber les Reds, qui concèdent donc leur deuxième défaite dans cette Ligue des Champions après le revers face au Napoli.

Un journal serbe a profité de la victoire de l'Etoile Rouge contre Liverpool (2-0), en Ligue des champions, pour répondre aux accusations de corruption qui ont visé le club de Belgrade.

Les relations entre Shaqiri et la Serbie se sont tendues depuis la dernière Coupe du monde. Auteur du doublé victorieux, Milan Pavkov a libéré les siens de la tête (22e, 1-0) avant de faire le break sur une frappe croisée parfaitement réussie à la 29e minute de jeu (2-0). Malgré une réaction après la pause, les hommes de Jürgen Klopp ont été trop bouillons pour revenir, à l'image d'un Salah maladroit devant le but avec notamment une tentative sur le poteau. "Et, bien que nous n'ayons aucune idée de ce qui va se passer, nous allons là-bas pour nous concentrer à 100% sur le football et nous ne voulons penser à rien d'autre".