Mardi, 13 Novembre, 2018

Aulas tend la perche au PSG pour Ndombele

La relation Génésio- Depay clé du match Lancer le diaporama Michaël Bartocetti au Shangri-La+10
Mickael LaFromboise | 03 Novembre, 2018, 11:33

La presse anglaise l'a annoncé ce week-end, les gros clubs de Premier League affûtaient leurs offres pour essayer de convaincre Jean-Michel Aulas de vendre Tanguy Ndombele.

Jean-Michel Aulas n'apprécie visiblement guère les soirées pluvieuses d'automne. L'idée a semble-t-il vécu. Déjà car Tanguy Ndombele se sent bien à Lyon et n'a pas spécialement envie de partir en milieu de saison, comme le confirme ce vendredi l'Equipe dans ses colonnes. C'est en tout cas ce que laissait croire un message qu'il a posté sur son compte twitter jeudi soir.

Cité dans les pistes potentielles du PSG, pour renforcer son milieu de terrain, Tanguy Ndombele plait beaucoup à Thomas Tuchel. Des propos que l'homme fort de l'OL a immédiatement désapprouvé en écrivant: "mais comment (Vikash Dhorasoo) peut-il énoncer ce type d'information: évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide". D'après L'Equipe, au cours du mois d'octobre, les champions de France seraient venus prendre la température auprès de l'ancien Amiénois, acheté 10 millions d'euros par l'OL à l'été 2017. L'OL a tout fait pour le garder alors que plusieurs grands d'Europe se sont manifestés dans l'espoir d'accueillir le néo-international tricolore dans leurs rangs. Il se peut que cette sortie sur la toile d'Aulas n'ait eu d'autres buts recherchés que de faire buzz et faire couler de l'encre.