Mercredi, 14 Novembre, 2018

Une fillette de 11 ans mortellement poignardée chez elle

Castelnaudary: Une petite fille de 11 ans tuée, sa belle-mère l'aurait poignardée Occitanie : une fillette de 11 ans tuée lors d'une dispute familiale
Manon Joubert | 15 Octobre, 2018, 01:27

Une petite fille de 11 ans est décédée après avoir été attaquée à l'arme blanche par sa belle-mère, informe L'Indépendant. Elles devront "établir les circonstances" de la mort de la fillette.

Ce son des voisins qui ont alerté les secours après avoir entendu des cris. Sa compagne, la belle-mère de la fillette, est également présente sur les lieux du drame. La belle-mère de la fillette a été placée en garde à vue.

Florence Galtier, la procureure de la République à Carcassonne, a finalement décidé de confirmer à l'AFP, ce dimanche à la mi-journée, une partie des informations révélées par nos confrères de L'Indépendant et de LCI.

La petite fille, découverte encore vivante, est décédée quelques heures plus tard, vers 01 heure du matin.

Une autopsie sera pratiquée lundi. Les deux individus ont été placés en garde à vue ce dimanche et une information judiciaire devrait être ouverte lundi par le parquet de Carcassonne. C'est à l'heure actuelle sur cette dernière que porteraient les principaux soupçons même si l'enquête sera chargée de déterminer plus précisément les rôles de chacun.