Mercredi, 14 Novembre, 2018

Un hélicoptère s'écrase près d'un stade au Royaume-Uni (vidéos)

L'hélicoptére s'est écrasé sur un parking aux abords du stade de Leicester L'hélicoptère du propriétaire du club de Leicester s'écrase sur le parking du stade
Mickael LaFromboise | 28 Octobre, 2018, 02:50

Ce samedi, Leicester affrontait West Ham à domicile.

Un hélicoptère s'est écrasé ce samedi près du King Power stadium à Leicester en Angleterre.

Aucune information n'est encore parvenue quant au nombre potentiel de passagers de l'hélicoptère et à leur identité. Les services de secours interviennent sur les lieux pour faire face à l'énorme incendie qui a découlé de ce crash.

"Après le décollage, l'hélicoptère faisait du surplace près du toit du stade quand il a commencé à tomber". Le vice-président de Leicester, Aiyawatt 'Top' Srivaddanaprabha, et le directeur du football de Leicester, John Rudkin, n'étaient pas à bord de l'hélicoptère, selon des sources de Sky Sports.

Le Daily Mail affirme que le propriétaire du club était bien présent au match de son équipe.

Le club a fait une brève déclaration sur son compte Twitter.

Rob Dorsett, reporter pour Skysports était sur place au moment du drame: "Vers 20h30 (21h30 heure française) un témoin de la scène m'a dit qu'ils avaient vu l'hélicoptère du propriétaire de Leicester décoller depuis la pelouse à l'intérieur du stade - comme il le fait après chaque rencontre - et après quelques secondes, il semblerait que l'appareil ait perdu le contrôle".

Plusieurs joueurs, comme le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, ont fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux après avoir appris la nouvelle.