Lundi, 22 Octobre, 2018

Un accord en vue dans l’héritage Johnny Hallyday ?

Héritage de Johnny Hallyday voici ce que Laeticia serait prête à laisser à Laura Après des mois de polémiques, Laeticia Hallyday de retour en France
Max Fresnel | 11 Octobre, 2018, 04:25

Le prochain rendez-vous au tribunal de grande instance de Nanterre aura lieu le 30 novembre 2018. Un message très étrange, accompagné d'une photo de gants de boxe, qui a été publié au moment où sa belle-mère s'apprêtait à fouler le sol français. Là, elle redeviendrait une bonne personne, et en plus elle clôt le dossier et elle n'a plus d'ennuis fiscaux. Il faut dire que, selon BFMTV et Le Parisien, elle serait actuellement en négociations avec Laura Smet et David Hallyday.

Laeticia Hallyday est elle de retour en France depuis dimanche avec une mission, celle de promouvoir l'album post-mortem de Johnny Hallyday. Mon pays, c'est l'amour sortira le 19 octobre prochain, mais la veuve du rockeur sera déjà repartie. Selon les informations du Parisien et de RTL ce lundi 8 octobre, un accord est négocié en coulisses avec Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés de l'artiste décédé. Laura Smet a dès lors exprimer son souhait de récupérer la villa Savannah de Marnes-la-Coquette, un pourcentage sur la vente des albums de son père et quelques objets lui ayant appartenus. "Aujourd'hui, tout le monde est dans une démarche de négociation", précise une source qui ajoute que les avocats se parlent régulièrement. Il souhaiterait aussi que toute la famille -Laeticia, Jade, Joy, Laura et lui-même- puisse gérer ensemble les droits moraux de son père. Dans C à vous, une reporter, Lena Lutaud, a fait des révélations croustillantes sur la stratégie de Laeticia Hallyday pour garder le dessus sur cet héritage qui divise tant.

Bien entendu, les pourparler des avocats des deux parties restent confidentiels.