Mercredi, 14 Novembre, 2018

Stevan Jovetic sort sur blessure en Ligue des Champions — Monaco

Monaco Henry n'aura pas l'adjoint qu'il voulait Monaco-Henry"Je ne peux rien vous dire sur les gardiens
Mickael LaFromboise | 28 Octobre, 2018, 03:09

Le gardien de but suisse de 35 ans se porte même beaucoup mieux que prévu, en à croire les informations du quotidien sportif L'Equipe. Avec zéro point au compteur, les joueurs d'Ivan Leko étaient donc dans l'obligation de décrocher leurs premières unités, ce mercredi, s'ils voulaient espérer terminer troisièmes de la poule, synonyme de qualification pour l'Europa League.

Thierry Henry n'aura connu le bonheur de mener au score que sept petites minutes. Le club a d'ores et déjà annoncé la mauvaise nouvelle.

Bruges reste sur huit défaites consécutives en C1. Le Marocain évoluera au côté du duo belge Tielemans-Chadli. Il a été rapidement remplacé par Sofiane Diop (18 ans), qui sera associé en attaque à Moussa Sylla (18 ans) puisque Falcao est également blessé et absent en Belgique.

La poisse n'a pas quitté Thierry Henry. Le nouveau coach effectuera au stade Jan Breydel son baptême du feu sur la scène européenne dans un match capital pour la suite de la saison. Il sera épaulé par Stevan Jovetic et Aleksandr Golovin, un duo dont on attend beaucoup et qui sera certainement revanchard après les sorties discrètes effectuées lors des deux premiers matches de la compétition.

C'est sans nul doute le tournant du match entre Bruges et Monaco (1-1).