Mardi, 13 Novembre, 2018

Sauver le Monde gratuit en 2018 — Pas de Fortnite

EPIC GAMES EPIC GAMES
Charles Cochet | 29 Octobre, 2018, 17:37

Il propose de nombreuses quêtes et de nouvelles récompenses, dont des lamas effrayants pendant toute la durée de l'événement. Ainsi, d'entrée de jeu, on nous informe que la version gratuite ne sera pas pour cette année, étant donné qu'ils travaillent "sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap". Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent.

Afin de remercier ses fidèles Fondateurs, Epic Games offre la possibilité d'incarner les personnages Ramirez, Chasseuse du Crâne et Jonesy, Cervivore dans le mode temporaire "Cauchemars".

Le mode coûtera donc toujours 40€ pendant encore un moment, mais une réduction exceptionnelle de 50% aura lieu cette semaine.

L'interface du menu principal doit être mieux intégrée et plus facilement compréhensible. L'inventaire intégré il y a quelques mois n'était qu'une prémisse de ce que verront prochainement les joueurs, car cette "refonte à venir ira encore plus loin". L'objectif de cette refonte sera de déplacer l'expérience proposée par Fortnite directement dans les parties plutôt que dans le menu principal.

La plus grosse nouveauté est bien entendu le retour des Fortnitemares avec l'arrivée de Cauchemars 2018. Vous pourrez sélectionner un héros principal, puis un maximum de cinq héros supplémentaires qui détermineront vos avantages et vos statistiques.

Les développeurs de chez Epic Games se prête au jeu du chat et de la souris avec sa communauté, dernièrement, en traçant de nouveaux éléments sans donner de plus amples informations afin de laisser la surprise à tous. Mais le second, beaucoup plus mystérieux pourrait bien annoncer un événement spécial.