Mardi, 13 Novembre, 2018

Rudi Garcia voit encore plus grand pour Bouna Sarr — OM

Football- Ligue 1- Florian Thauvin ne devrait pas jouer contre Nice Florian Thauvin ne devrait pas jouer contre Nice
Mickael LaFromboise | 28 Octobre, 2018, 03:12

Patrick Vieira a fait un nouveau point sur la condition physique de Mario Balotelli, qu'il a incorporé au groupe qui affrontera Marseille à l'Allianz Riviera, dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1. "Sincèrement, Mario s'est bien entraîné, assure le coach Patrick Vieira". Il a fait beaucoup d'efforts durant cette trêve. Après le feuilleton de l'été où l'OM rêvait de faire lui le "grantatakan" tant désiré, il était donc difficile de ne pas se focaliser sur lui pour ce match du dimanche soir.

On en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé Bouna Sarr à ne pas choisir le Sénégal. Loin de là. Super Mario a plus été moyen en première période.

Le groupe niçois selon L'Equipe: Benitez, Cardinale - Hérelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Walter, Danilo - Srarfi, Saint-Maximin, Myziane, Ganago, Balotelli. À partir de là, il est en train de se donner les chances de retrouver son niveau et c'est encourageant pour nous. Je m'en suis aperçu à l'entraînement dès mon retour de sélection (Espoirs, ndlr).

Après un début dé saison marqué par de nombreux buts encaissés, les joueurs de Rudi Garcia veulent repartir de l'avant. Mario a réalisé deux énormes saisons avec nous. "Il voudra marquer les esprits". "Je n'ai rien à lui reprocher", avait néanmoins expliqué l'entraîneur niçois vendredi, en conférence de presse, satisfait.