Lundi, 22 Octobre, 2018

Red Dead Redemption 2 : six animaux sauvages en autant d'images

Préparez vous à faire de la place sur votre disque-dur, Red Dead Redemption sera lourd… très lourd Red Dead Redemption 2 : 105 Go d'espace disque requis, et online pour 32 joueurs
Charles Cochet | 01 Octobre, 2018, 00:32

Attention qu'il s'agit d'espace requis pour installer le jeu, il est possible (et probable) que la taille varie une fois le titre installé. Et autant dire qu'il faudra y faire de la place, puisque RDR2 pèsera tout de même 105 Go au total.

Notons que le pack ici présenté concerne la PS4 Pro, et peut donc laisser penser à un poids supérieur du jeu sur la console bodybuildée de Sony, au travers de textures de meilleure qualité (par exemple), et donc plus lourdes. À titre de comparaison, GTA V ne pesait "que" 65 Go, ce qui est déjà énorme. Bien que le mode multijoueur s'appuie sur l'aventure solo pour ce qui est de l'univers et du gameplay, il évoluera indépendamment de Red Dead Redemption 2 vers un "nouveau monde de cow-boys et de hors-la-loi ". Voilà qui commence à faire beaucoup.

Toutefois, les humains ne seront pas les seuls êtres vivants dans Red Dead Redemption 2, puisque, comme en témoignent les dernières images partagées par Rockstar, les animaux seront aussi de la partie. Après nous avoir inondé d'affiches pour promouvoir le jeu et ses protagonistes, toute une série de screenshots tiré du jeu ont fini de nous convaincre que Red Dead Redemption 2 serait très certainement la tuerie annoncée. Enfin, du contenu sera exclusif à la PlayStation 4 pour une durée de 30 jours. À l'issue de cette période, les joueurs Xbox One pourront à leur tour en profiter!