Mardi, 13 Novembre, 2018

OM - PSG : Thauvin apte à jouer le classico !

Football : Areola préféré à Buffon Thiago Silva absent pour OM &ndash PSG Areola va garder les cages du PSG dimanche. Marquinhos devrait conserver le brassard en l'absence de Thiago
Mickael LaFromboise | 29 Octobre, 2018, 17:38

Le PSG doit revenir à un milieu à trois dans les gros matchs, et Neymar doit être plus haut sur le terrain.

Valère Germain avait beau assurer avant le Classique que personne ne pouvait décemment détester Kylian Mbappé, l'OM peut commencer à le maudire.

Les hommes de l'entraîneur allemand Thomas Tuchel ont débuté dans une composition inédite, en se privant de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, arrivés en retard à une causerie.

Laissé sur le banc au coup d'envoi, Mbappé a débloqué le tableau d'affichage au Vélodrome, ce dimanche, contribuant grandement à la victoire du PSG sur l'OM en clôture de la 11e levée de L1 (0-2).

). Sur le match, il y a eu beaucoup de pression, mais on a fait le match qu'il fallait.

A ses yeux, c'est tout à fait normal que les deux joueurs français aient été punis.

Tuchel était connu à Dortmund pour ne pas badiner avec la discipline.

Après ces années durant lesquelles les joueurs du PSG ont baigné dans le confort de ne pas être bousculés, qu'il est bon de voir un coach marquer son territoire, imposer un cadre et se tenir à ses convictions. Moi, je déteste jouer sans Kylian dans un match comme ça. Évidemment, on ne connaissait pas au départ la raison de cette étonnante décision. On n'est pas ici pour se faire manquer de respect " a lancé le champion du Monde très agacé avant de changer de sujet rapidement. J'ai assumé ce rôle aujourd'hui... Et si c'était ça, finalement, son premier gros coup dans la capitale?