Lundi, 22 Octobre, 2018

MMA: le combat Nurmagomedov-McGregor termine en baston générale

UFC 229: Qui gagnera le plus gros combat de l'Histoire McGregor et Nurmagomedov font le poids
Mickael LaFromboise | 08 Octobre, 2018, 02:11

Après sa victoire, le natif de Makhatchkala a jeté son protège-dents en direction du clan McGregor avant de se jeter dans la foule pour en découdre. "C'était ridicule que Khabib plonge au-dessus du ring".

Selon le commissaire de l'UFC, Dana White, trois membres de l'entourage de Nurmagomedov ont été arrêtés, mais ils ont ensuite été libérés puisque McGregor a refusé de porter plainte.

"Il venait de remporter un grand combat, il s'était battu brillamment, il allait recevoir la ceinture et les gens allaient respecter son beau combat et sa victoire, a-t-il regretté. Au lieu de ça, il a plongé au-dessus du ring et a commencé cette énorme bagarre avec le clan de Conor".

Khabib Nurmagomedov a révélé la raison pour laquelle il avait provoqué une bagarre après sa victoire sur le ring contre l'Irlandais Conor McGregor.

Après une longue bagarre, pitoyablement maîtrisée par les forces de l'ordre de Las Vegas, le président de l'UFC, Dana White, est entré dans la cage pour dire à Nurmagomedov, qui tentait de retrouver le centre de l'Octogone afin de recevoir sa ceinture, qu'il devait quitter l'Octogone immédiatement.

Le match a été interrompu par l'arbitre au milieu du quatrième round alors que Nurmagomedov pratiquait un étranglement sur son adversaire. Nurmagomedov a cloué McGregor au sol dès le premier round, empêchant l'Irlandais de l'atteindre et coupant sa respiration.

Nurmagomedov demeure invaincu et porte sa fiche à 27-0-0.

Il s'agissait de la quatrième défaite de la carrière de McGregor, qui n'avait plus disputé de combat d'arts martiaux mixtes (MMA) depuis près de deux ans. En août 2017, l'Irlandais s'était essayé à la boxe dans un duel, perdu, face à la star retraitée Floyd Mayweather.