Lundi, 15 Octobre, 2018

Melania Trump défend son mari — Pays de merde

Melania Trump: En voyage humanitaire en Afrique son look fait polémique La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, est en visite en Afrique; C'est le Ghana qui a accueilli cette première visite sur la terre africaine.
Manon Joubert | 12 Octobre, 2018, 07:06

Le berceau de l'humanité par les frontières du Ghana a accueilli Melania Trump, l'épouse du premier homme des Etats Unis, Donald Trump. Elle y a visité un hôpital pédiatrique puis un ancien fort esclavagiste, avant de se rendre au Malawi. "Et vous?". Espérons qu'elle n'a pas emporté cette pièce dans sa valise. Depuis quelques heures, la First Lady est la risée de la Toile après avoir effectué un safari au Kenya coiffée d'un accessoire jugé raciste. Appelé "Pith helmet" ou encore "salacot" ce chapeau est en effet devenu un symbole de l'empire colonial, après avoir été porté par les colons et propriétaires d'esclaves.

Mélanie était en Égypte, sur sa première tournée en solo comme FLOTUS, quand elle a parlé avec le Lama sur ce qui l'étonna le plus la première dame.

Aux Etats-Unis comme sur la scène internationale, la Première Dame s'est jusqu'ici tenue à distance de l'action de son mari.

" @Flotus, le casque que vous portez était utilisé par les colonialistes pendant une période sombre".

"Quand les gens pensent au continent africain, ils ont en tête tous ces clichés". Et je te le dis. Je vous donne mon opinion sincère et mes conseils sincères.

Le président américain, Donald Trump est très actif sur le réseau social, Twitter, voire un peu trop, chose qui agace sa femme Melania qui n'est pas toujours d'accord avec ce que son époux poste sur son compte. Bien sûr, en ce que, Melania rejoint l'ex-Première Dame Hillary Clinton en avoir à gérer de telle manière publique, tout en vivant dans la Maison Blanche. Les premières étapes de l'opération séduction n'ont pourtant pas mobilisé les foules ni suscité de ferveur, et Mme Trump a essuyé de nombreuses critiques sur ses choix vestimentaires.