Lundi, 15 Octobre, 2018

Ligue des Champions - PSG / Neymar : " C'est un grand soir "

Victoire parisienne attendue Lancer le diaporama FIFA 19: les 30 meilleurs joueurs français+31
Mickael LaFromboise | 04 Octobre, 2018, 01:06

On a fait notre match. "Il était encore blessé et devait donc se préserver un peu, ce n'est pas quelqu'un qui veut simuler parce que si tu es comme ça, tu ne peux pas jouer au foot". Quarante-cinq minutes pour se rassurer et se remettre dans le bon sens en Ligue des Champions. Elle était particulière mercredi soir, en raison de la présence de supporters serbes disséminés dans l'ensemble du stade, de la mauvaise réputation des ultras de l'Etoile rouge et de la fermeture du virage Auteuil où sont habituellement installés les ultras du PSG. Des policiers se sont ensuite déployés là où les incidents ont eu lieu et un calme relatif est revenu vers 21H45, des petits groupes d'individus cagoulés étant encore présents dans les alentours, a-t-on constaté.

" Dans une opposition à dix joueurs de champ contre dix, Cavani et Di Maria évoluaient dans une équipe tandis que Mbappé et Neymar jouaient dans l'autre". Ménagé en championnat le week-end dernier à Nice, Thomas Meunier et Juan Bernat devraient être titularisés sur les côtés de la défense par Thomas Tuchel.

Un feu de paille vite consumé. Face au PSG, elle a cédé après 20 minutes et un splendide coup franc, signé par un Neymar de plus en plus consistant. Et c'est la 10e fois que la MCN marque dans un même match. Il a joué six matchs depuis le début de la saison et inscrit deux buts toutes compétitions confondues. Mais il est dit que Neymar veut frapper un grand coup. Mais après la réduction du score des Serbes, Neymar, encore lui, est venu conclure le festival parisien d'un nouveau sublime coup franc de 25 mètres dans la lucarne (81, 6-0).

(*) Le record en C1 reste la victoire (7-1) infligée la saison passée au Celtic Glasgow.