Mardi, 13 Novembre, 2018

Ligue 1 : revivez OM - PSG

OM : une terrible série en cours face au PSG OM – PSG (0-2) : Tuchel a mal vécu de sanctionner Mbappé, le Français a compris le message
Mickael LaFromboise | 29 Octobre, 2018, 17:37

A quelques heures du présumé "choc " hexagonal entre l'OM et le PSG (coup d'envoi 21h), l'euphorie côté Paris est relative. Trois minutes et 2 ballons plus tard il a ouvert le score. Il ne faut pas qu'elle se repose sur un ou deux hommes mais je pense que je peux assumer ce rôle.

Grâce à ce succès, le PSG enchaîne un onzième succès de rang en autant de rencontres de Ligue 1, égalant le record européen détenu jusqu'ici par Tottenham depuis 1960-1961. Donc on a beaucoup de qualité dans l'équipe, on a fait deux changements et on a gagné. A l'aube de la 4ème journée de phase de poule (le 6 novembre à Naples), le club de la capitale n'a déjà plus le droit à l'erreur. Ce dernier point est essentiel au plus haut niveau. Là-dessus pas besoin de s'étendre, il s'agit d'une évidence. "C'est ce que nous les joueurs, on attend le plus, ce que les supporters et la ville attendent le plus, plus encore à domicile, au Vélodrome, où on se sent fort et où on est encore invaincus cette saison en Ligue 1", a insisté le milieu de terrain Morgan Sanson en conférence de presse. (...) Il faut continuer, on est des compétiteurs, des joueurs veut entrer dans l'histoire. Tous match qui n'est pas précédé par l'hymne de Tonny Britten a au mieux une valeur d'entrainement, au pire aucun intérêt. Plein de choses qui ne me permettent pas d'être concentré sur le match.