Lundi, 22 Octobre, 2018

La fille et le neveu de Marine Le Pen victimes d'une agression

La fille de Marine Le Pen agressée Une des filles de Marine Le Pen agressée lors d'une bagarre
Max Fresnel | 06 Octobre, 2018, 09:51

Alors que la fille de Mme Le Pen prenait l'air, deux hommes se sont approchés d'elle et se sont mis en tête de la réchauffer en lui frottant le corps, car elle avait froid, selon une source proche du dossier.

L'une des deux filles de Marine Le Pen a été frappée lors d'une bagarre qui s'est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre, sans que l'on sache dans l'immédiat la cause du différend, selon des sources policières. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Nanterre.

La fille de Marine Le Pen, âgée de 19 ans, était avec son cousin âgé de 18 ans, dans le bowling de la place une partie de la soirée, situé tout près du palais de justice de la ville. Toutefois, un journaliste de L'Express, Alex Sulzer, a affirmé sur Twitter que, selon une source familiale, "l'agression ne serait vraisemblablement pas liée à l'identité de la fille de Marine Le Pen". Elle était avec son cousin de 18 ans au moment de l'incident.

Pour une raison encore inconnue, une bagarre a éclaté vers 2 heures du matin devant l'établissement, entre les deux cousins et deux hommes, âgés de 32 et 47 ans. Tous deux très alcoolisés, ils ont dans un premier temps nié s'être rendus au bowling avant de reconnaître y être passés, sans apporter plus de précisions. Mais "ce n'est pas une fatalité. C'est, je crois, la conséquence de choix politiques qui ont été faits depuis un certain nombre d'années", a dénoncé la finaliste de la présidentielle 2017 face à Emmanuel Macron.