Lundi, 22 Octobre, 2018

L’acteur de "The Walking Dead", Scott Wilson, est décédé

The Walking Dead en deuil: l'acteur Scott Wilson est mort AMC The Walking Dead en deuil: l'acteur Scott Wilson est mort
Max Fresnel | 07 Octobre, 2018, 17:45

L'acteur avait annoncé que son personnage fera son retour dans la série pour sa 9ème saison, cinq ans après l'avoir quittée. Celui qui incarnait Hershel Greene, personnage majeur pendant trois saisons de "Walking Dead", devait faire son retour dans la série pour la neuvième saison.

L'équipe de "The Walking Dead" a tenu à rendre hommage à l'acteur dans un tweet dans lequel elle exprime "sa grande tristesse" ainsi que son amour pour l'acteur. Selon The Hollywood Reporter , il luttait contre un cancer.

Scott Wilson, un des acteurs de "The Walking Dead" est décédé ce samedi à l'âge de 76 ans. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis. "Repose au paradis Scott, nous t'aimons", a-t-elle ajouté, dans la nuit de samedi à dimanche.

Dans la série, il était tué par le Gouverneur après avoir été fait prisonnier au cours de la quatrième saison. À commencer par Lew Temple, l'interprète d'Axel, qui s'est dit "dévasté" sur Twitter. L'émotion est également partagée par Chandler Riggs, sur Instagram: "Nous avons tellement appris de toi (.)". "Je n'oublierai jamais les choses que tu m'as dites et le temps que nous avons passé ensemble sur le tournage".