Mercredi, 14 Novembre, 2018

Harry chez les Aborigènes, sans Meghan — Australie

Ajouter aux favoris PA Ajouter aux favoris PA
Max Fresnel | 23 Octobre, 2018, 02:38

Au cours d'une visite à Sydney dans le cadre de son royal tour en Australie, le prince Harry a été interpellée par une fan, qui lui a crié qu'elle "espérait une fille".

Dans la brume matinale, Meghan, en robe d'été, et Harry, pantalon beige et chemise bleue, sont allés à la rencontre de surfeurs venus prendre la mythique vague de Bondi.

Le prince s'est ensuite promené pieds nus dans le sable blanc des bords du lac, qui constitue une source d'eau potable pour le peuple Butchulla, avant de s'asperger le visage d'eau.

Lundi, le couple royal est arrivé dans l'île Fraser, île du Queensland inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, mais l'ancienne actrice n'a pas pris part au programme prévu. Un mariage auquel Meghan Markle et le prince Harry ont été vus pour la dernière fois avant l'annonce de la grossesse.

" Après un programme chargé, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d'alléger le calendrier de la duchesse, déjà bien rempli, pour les deux prochains jours, avant la fin de leur tournée dans une semaine et demie en Australie", a partagé le palais de Kensington, dans un communiqué cité par le New York Times.

Alors que l'inauguration des Invictus Games avait due être repoussée samedi soir du fait d'un orage, la duchesse de Sussex n'a pas participé à une remise de médailles à des cyclistes ce dimanche.

On se rappelle qu'en avril dernier peu de temps avant le mariage du Prince Harry avec, Meghan Markle, c'est Kate Middleton, l'épouse du prince William qui mettait au monde leur troisième. Le couple s'envolera dès mardi pour les îles Fidji & Tonga, avant de conclure leur tournée en Nouvelle-Zélande.