Mardi, 13 Novembre, 2018

Cristiano Ronaldo dévoile ses 5 grands rivaux pour le Ballon d'Or

Cristiano Ronaldo Messi Icon Sport
Max Fresnel | 31 Octobre, 2018, 08:32

Considéré comme l'une des plus grandes stars du football mondial, même s'il n'a jamais gagné le Ballon d'Or, Neymar sait rester à sa place.

Exclu d'entrée à Valence (0-2), Cristiano Ronaldo a manqué ses débuts en C1 avec la Vieille Dame et a, de fait, été suspendu face aux Young Boys Berne (3-0) le match suivant.

Et Neymar de dire tout le bien qu'il pense des deux joueurs. "J'ai affronté Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et j'ai joué avec Messi qui est pour moi un des plus grands footballeurs de tous les temps, et mon idole dans le football. Cela m'a rendu plus fort car j'ai appris beaucoup de lui", a expliqué la star du PSG.

"Cristiano Ronaldo est un monstre". Jouer contre lui est à la fois un plaisir et un honneur. "C'est un des plus grands du football, alors ça te force à être plus intelligent, tu restes sur tes gardes, mais au même moment tu apprends énormément", a déclaré le Portugais. Je veux apprendre, je veux plus, je veux gagner plus de trophées, marquer plus de buts. Et ça m'a renforcé et ça a amélioré mes performances sur le terrain parce que je continuais à apprendre beaucoup grâce à lui.