Mercredi, 14 Novembre, 2018

Ce voleur de bières est le sosie de Ross dans Friends

Friends Un sosie de David Schwimmer recherché par la police, l'acteur réagit
Max Fresnel | 26 Octobre, 2018, 02:53

" Les fans de Friends reconnaîtront sans peine le format des titres des épisodes de la célèbre série".

Le vol s'est déroulé dans un supermarché de la ville côtière de Blackpool et la police a lancé un appel à témoins qui a récolté de nombreux commentaires. Un internaute suggérait par exemple aux forces de l'ordre d'aller interroger David Schwimmer directement.

Do you recognise this man? Selon les médias britanniques, l'homme en question serait recherché pour avoir volé une veste, un portefeuille et un téléphone portable dans un restaurant.

Le post publié le 23 octobre sur Facebook par la police de Blackpool est accompagné de la photo, probablement tirée d'une caméra de vidéosurveillance, d'un homme vêtu d'une doudoune noire et transportant un carton contenant des canettes de bières. We want to speak to him in relation to a theft at a Blackpool restaurant on the 20th.

Avez-vous déjà vu un fugitif ressemblant étrangement à une célébrité?

Magie d'Internet, l'avis de recherche s'est ensuite retrouvé devant les yeux de la star américaine, qui s'est disculpée grâce à l'humour.

De son côté, David Schwimmer a réagi avec humour à cette nouvelle pour le moins insolite, mercredi, en partageant sur Twitter une vidéo dans laquelle il imite le suspect dans une allée d'épicerie.

As you can see, I was in New York. La police a répondu: "Nous avons la confirmation que David Schwimmer était aux Etats-Unis à cette date-là ". Bonne chance pour l'enquête à la dévouée police de Blackpool. "Nous sommes désolés qu'il en soit ainsi ".