Mardi, 13 Novembre, 2018

Une Keynote se profile pour le mercredi 12 septembre — IPhone XS

iPhone 2018 : la Pomme lèvera le voile sur ses prochains terminaux le 12 septembre La pause geek : trois nouveaux iPhones dévoilés le 12 septembre
Charles Cochet | 03 Septembre, 2018, 00:44

La keynote Apple devrait se tenir le 12 septembre, les précommandes le 14 et la commercialisation de deux iPhone OLED à compter d 21 septembre (novembre pour l'iPhone 9). Ces deux derniers auraient des écrans OLED respectivement de 6,1 pouces et de 6,5 pouces, avec des doubles APN sur le dos, tandis que l'iPhone 9 (qui sera probablement le modèle le moins cher) aurait un écran LCD de 5,8 pouces et n'aurait qu'un seul capteur de photos sur le dos.

Europe 1 affirme avoir obtenu l'information selon laquelle la Keynote, cette conférence de rentrée qu'Apple donne chaque année, aura lieu le mercredi 12 septembre. Un nouveau rapport publié hier a détaillé le trio d'iPhone d'Apple. "Le 3 larron serait un iPhone avec un écran LCD de 6,1", moins coûteux, et un châssis en aluminium; ce modèle serait décliné en différents coloris, et représenterait l'entrée de gamme nouvelle. Effectivement, pour l'entreprise à la pomme, l'année 2018 sera classée comme une année " S ".

Apple avait déjà tenté l'aventure de la multiplication des couleurs en 2013, avec l'iPhone 5c.

Comment le site 9to5Mac a-t-il pu obtenir cette image, qui semble tout droit venue d'une page de présentation officielle du site d'Apple?

Certains espéraient que les iPhone 2018 seraient compatibles avec le stylet Apple Pencil, conçu en première intention pour l'iPad et l'iPad Pro. Le stockage montera aussi jusqu'à 512 Go et la recharge sans fil devrait être améliorée.

On peut également s'attendre à des baisses de prix sur l'iPhone 7, l'iPhone 8 ou encore l'iPhone X, à condition qu'ils survivent à l'intronisation des nouveaux modèles.