Mercredi, 14 Novembre, 2018

Une fusillade a éclaté dans l'Etat du Maryland, le tireur neutralisé — USA

La police a déployé un important dispositif autour du lieu de la fusillade Trois morts dans une fusillade au Maryland
Manon Joubert | 21 Septembre, 2018, 01:57

"Nous avons trois blessés, trois morts dont deux sont décédés sur place et l'autre à l'hôpital, et l'auteure des coups de feu est aussi décédée à l'hôpital, c'est une femme agissant seule âgée de 26 ans", a dit le shérif Jeffrey Gahler lors d'une conférence de presse. La police n'a pas voulu confirmer dans l'immédiat que l'auteur des coups de feu était une femme, comme l'ont indiqué des médias.

D'après le Baltimore Sun, le lieu de la fusillade est un entrepôt Rite Aid, une grande chaîne de pharmacies.

"Sur la base de ce que nous savons, il s'agissait d'un suspect seul".

Selon elle, 1000 employés travaillent sur le site et la fusillade se serait déroulée près du bâtiment principal du centre de distribution. Elle a tué trois personnes avant de retourner l'arme contre elle. Le FBI a décrit l'assaillant comme un "tireur actif". Les autorités évoquaient plusieurs "victimes" dans cette zone industrielle d'entrepôts de la petite ville Perryman.

La police a été appelée sur les lieux peu après 09h00 (15h00 GMT), a indiqué sur Twitter le bureau du shérif du comté de Harford en parlant d'une " situation encore évolutive ". Nos prières sont avec tous ceux qui sont touchés, incluant nos premiers répondants.

"(Capture d'écran) (Google Maps/Google Maps) Une fusillade a éclaté ce jeudi à Aberdeen (Maryland, États-Unis)".