Mercredi, 19 Septembre, 2018

TPMP : Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy sur le départ ? Son retour dans Touche pas à mon poste se passe très mal TPMP : Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy
Max Fresnel | 14 Septembre, 2018, 02:16

"Nous étudions toutes les voies juridiques possibles", a prévenu la chaîne.

En tout cas, le départ de Camille Combal à la fin de la saison dernière laisse un grand vide que Cyril Hanouna semble avoir bien du mal à combler. Et si certains s'en sont amusés, la direction de TF1 n'a pas du tout apprécié cette énième attaque de l'animateur de C8 qui en veut beaucoup à Ara Aprikian qu'il tient pour responsable de cette " guéguerre " entre les deux chaînes. C'est complètement bête, c'est vraiment des abrutis... Quelques jours avant le retour de "Danse avec les stars" sur la première chaîne, l'animateur a regretté que son ancien chroniqueur Camille Combal, passé à la concurrence cet été, ne puisse pas en faire la promotion sur son antenne. "C'est Camille que vous mettez dans la merde parce qu'il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c'est une énorme connerie et vous êtes cons comme la Lune".

Baba a enfin clôturé le sujet sur ces belles paroles: "donc arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petit guerre! Sur Twitter, face à la polémique, C8 a tenu à réagir publiquement".

Sauf que cette fois Cyril Hanouna est peut-être allé un peu trop loin. Hanouna a ensuite remis les choses au clair, en rappelant que c'est lui qui a fait venir Camille Combal sur C8, et donc que c'était grâce à lui qu'il a eu sa "renommée": "ils voulaient quelqu'un d'autre et j'ai dit 'Non, c'est ce gars-là que j'ai trouvé sur W9 et que je trouve formidable que je veux avec moi". (.) Vous êtes obnubilés par C8 parce que vous étiez les patrons de C8 et que vous avez été mis dehors. "Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect". Mercredi, La Parisien annonçait l'annulation pure et simple de sa chronique. La télé, c'est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile, et arrêtez de faire les c.! La chaîne a par ailleurs décidé de les supprimer des rediffusions et du replay.