Vendredi, 16 Novembre, 2018

Superman : Henry Cavill quitte l'univers DC

Superman: Henry Cavill abandonne le super-héros Le Hollywood Reporter annonce la fin pour le Superman d’Henry Cavill
Max Fresnel | 13 Septembre, 2018, 01:59

Plusieurs sujets auraient créé des tensions entre Henry Cavill et les producteurs de la DCEU. Ce qui est certain, c'est que c'est un chamboulement dans l'univers DC. Avec la non-annonce d'une suite à Justice League, le champ des apparitions pour Henry Cavill se fait très restreint. Apparu dans Mission Impossible 6 Fallout cet été, Henry Cavill a récemment annoncé qu'il incarnerait le personnage de Geralt de Riv dans la série adaptée des livres et jeux vidéo The Witcher pour Netflix.

L'acteur a d'abord refusé un caméo dans Shazam (officiellement pour des raisons de planning). Et même si Henry Cavill et Ben Affleck quittent leurs rôles de Superman et Batman, les sources de THR affirment que les autres membres de la Justice League actuelle ne verront pas leur projets annulés (des films Wonder Woman, Aquaman et The Flash sont prévus et dans certains cas déjà tournés).

Désireux d'autres expériences, Henry Cavill a préféré poser sa démission. "Cela aurait pour conséquence de mettre fin à un Superman de l'âge d'Henry Cavill étant donné que Kal-El ne serait qu'un enfant".

Une source chez Warner a confié à THR: "Superman est comme James Bond". Mais qui aura la carrure suffisante pour lui succèder dans le rôle du surhomme déguisé en journaliste à lunettes?

MAJ: Warner Bros vient de partager un communiqué après la révélation faite par The Hollywood Reporter.

"Bien qu'aucune décision n'ait été prise quant à de futurs films Superman, nous avons toujours eu beaucoup de respect et une excellente relation avec Henry Cavill, et ça n'a pas changé". "Restez calmes, la cape est toujours au placard".

Les critiques n'avaient pas été tendres à la sortie de ses prédécesseurs malgré les bonnes recettes engendrées, et Warner ainsi que DC Comics avaient alors pris conscience "qu'une part des films précédents ne fonctionnait pas".