Lundi, 15 Octobre, 2018

Red Dead Online annoncé, une bêta publique datée

Read Dead Redemption Online : c'est confirmé ! Rockstar annonce Red Dead Online ainsi qu'une date pour la bêta publique
Charles Cochet | 22 Septembre, 2018, 02:05

Ce mercredi 19 septembre, Rockstar a annoncé l'arrivée de Red Dead Online qui, comme GTA Online, offrira aux joueurs une "nouvelle expérience connectée". Ils se sont notamment basés sur ce qu'ils estiment être - au niveau créatif - les meilleurs contenus de GTA Online: les braquages, qui combinent narration, gameplay, modes de jeux et autres contenus dans un ensemble cohérent thématiquement. On pourra y jouer seul ou à plusieurs, sachant que Rockstar Games a prévu de faire un suivi continu avec des mises à jours et des défis réguliers pour tenir les joueurs en haleine.

Red Dead Online sera lancé en novembre prochain, sous la forme d'une bêta publique. ". D'ailleurs c'est aussi en partie pour pouvoir laisser les joueurs profiter pleinement de Red Dead Redemption 2 que son pendant multijoueur aura une sortie décalée "Nous pensons que cette approche permettra aux gens d'avoir droit à des expériences géniales aussi bien durant la campagne solo que dans le mode multijoueur". Il ne reste plus qu'à patienter sagement maintenant.

C'est officiel, Rockstar vient de lever le voile sur un prétendu mode Online pour son dernier bébé: Red Dead Redemption 2! Nous sommes impatients de travailler avec notre communauté incroyable et dévouée pour partager des idées, nous aider à résoudre les problèmes, et travailler avec nous pour transformer Red Dead Online en quelque chose de vraiment amusant et innovant. Pour rappel, il sera commercialisé le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One (et peut-être plus tard sur PC, mais rien n'est annoncé officiellement pour l'instant).

(.) Même si Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online partagent les mêmes mécanismes de jeu et la même géographie, nous les voyons essentiellement comme des produits distincts qui vont croître et évoluer indépendamment les uns des autres.