Samedi, 20 Octobre, 2018

PSG : Mbappé, un coup de sang d'une longue liste ?

4e j. - Tuchel : ''Mbappé a eu une réaction émotionnelle Mbappé après son expulsion contre Nîmes: « Si c’est à refaire, je le referai »
Mickael LaFromboise | 03 Septembre, 2018, 05:31

Kylian, il va devoir gérer, (il était attendu avant, mais) là c'est Kylian champion du monde. Paris n'a pas baissé les bras et a repris le contrôle de la partie en faisant 2-3 grâce à Kylian Mbappé (77e) puis 2-4 grâce à Edinson Cavani (90e+2). Agacé par les coups reçus, le Parisien a beaucoup râlé auprès de l'arbitre et il a reçu un carton jaune en première période pour avoir poussé le ballon sur un coup franc nîmois, une attitude presque enfantine. Le parisien s'est alors relevé pour bousculer son adversaire. Savanier, lui, ne comprend pas cette réaction. Il gagne 4-2. Moi, je veux juste couper l'action.

Si le Nîmois estime qu'il ne s'agit pas d'une "vilaine faute", son tacle est tout de même grossier. Il a eu de la chance de ne pas être blessé par la faute horrible. Moi, je ne l'ai jamais vu parler à l'arbitre comme ça à la télé, comme je l'ai dit, je pense qu'il va le regretter. S'il continue, il prendre plusieurs rouges dans la saison alors. En effet, au lieu d'afficher des remords quant à son geste, ce dernier a assuré qu'il était prêt à le refaire si la situation se représentait. Surtout quand on sait que le footballeur est souvent critiqué pour son ego: mais ce moment-là, lui, est authentique et hors des caméras des grosses chaînes. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique "Ajouter un commentaire".