Lundi, 15 Octobre, 2018

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon : Première bande-annonce

Genre: Shonen Action Comédie  Ecchi Genre: Shonen Action Comédie Ecchi
Max Fresnel | 27 Septembre, 2018, 01:39

Intitulé Nicky Larson et le parfum de Cupidon, ce film sortira dans les salles le 6 février 2019. Rythmée par X Gon' Give It To Ya de DMX (comme pour le trailer de Deadpool), la vidéo montre donc le réalisateur dans le rôle de Nicky Larson, toujours aussi porté sur les flingues, les femmes et les blagues graveleuses.

Incarné par Philippe Lacheau lui-même, le personnage de Nicky Larson s'embarque dans une aventure inédite pour retrouver un parfum censé rendre irrésistible celui qui l'utilise.

Une simple question pour vous chers lecteurs: qu'avez-vous pensé de cette première bande-annonce?

Le film est réalisé par Philippe Lacheau et c'est lui même qui interprète le détective privé/garde du corps, et son équipe de la bande à fifi: Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan.

C'est peu dire que les premiers visuels du film nous ont fait peur, et malheureusement, la première bande-annonce ne fait que conforter nos craintes; car il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour entrevoir les références de l'anime culte Nicky Larson/City hunter au travers des extraits de l'adaptation live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Ouvrez le feu dans les commentaires ci-dessous.