Samedi, 20 Octobre, 2018

Les DLC de Spider-Man détaillés

Aquaman Il apporte les secours, et ne veut que votre fric en retour
Max Fresnel | 03 Septembre, 2018, 00:41

Vous connaissez la chanson: Spider-Man n'est pas encore sorti, mais sa "seconde vie" en DLC est pour autant déjà bien prévue dans les moindres détails. Il y aura donc trois aventures supplémentaires, qui sortiront avant la fin de l'année. En allant faire un petit tour sur le PlayStation Blog, on s'aperçoit que Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont détaillé le planning des festivités. Voici tout ce qu'il faut savoir sur Marvel's Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais. Elle ne révèlera sa présence au grand jour que dans Marvel's Spider-Man: Le casse.

Spider-Man se la joue photogénique et immortalise la ville de New York à sa façon.

Cette rencontre nous amènera à relever de nouvelles missions et de nouveaux défis qui nous présenteront une nouvelle faction d'ennemis.

Insomniac Games a partagé quelques informations sur les futurs DLC de Spider-Man, notamment leur contenu et leurs dates de déploiement. Rendez-vous le 7 septembre sur PS4 pour la sortie officielle de Marvel's Spider-Man! Les épisodes seront également disponibles individuellement lors de leurs sorties.