Mercredi, 14 Novembre, 2018

Henry Cavill sera la star de The Witcher sur Netflix

AFP  A. Cowie AFP A. Cowie
Max Fresnel | 05 Septembre, 2018, 01:57

Le développement de l'adaptation de The Witcher en série sur Netflix, afin de rameuter les millions de fans de Game Of Thrones laissés pour orphelins en 2019, s'accèlère.

Prévue pour début 2020 sur la célèbre plateforme de SVOD, Netflix, la série The Witcher a trouvé son Geralt de Riv!

La série The Witcher est un projet dont on vous tient au courant depuis plusieurs années, tant elle est attendue par les fans du jeu vidéo et/ou de la série littéraire Medieval - Dark Fantasy de Geralt de Riv, alias le Sorceleur. On peut d'ailleurs voir à sa réponse qu'Henry Cavill est plus que ravi de la nouvelle.

L'acteur britannique avait manifesté son désir dentrer dans la peau du fameux chasseur de monstre lors dune interview donnée dans le cadre de la promotion de Mission Impossible: Fallout.

Le scénario suivra le parcours de Geralt tracé dans les romans d'Andrzej Sapkowski et non dans la trilogie vidéoludique de CD Projekt RED. ". Notre sorceleur rencontrera " une puissante sorcière et une jeune princesse aux dangereux secrets ".

The Witcher est un gigantesque défi pour Netflix autant financier qu'artistique.

La première saison de celle-ci se composera de 8 épisodes. La showrunner Lauren Schmidt Hissrich a tout de même tenu à expliquer son choix d'interprète pour Geralt: " Il était mon premier rendez-vous. À noter que la série The Witcher n'est encore qu'un embryon. Il l'a toujours été.

Selon The Hollywood Reporter, le héros de la série The Witcher a été choisi! Dites-le nous dans les commentaires!