Mercredi, 14 Novembre, 2018

En froid avec Cyril Hanouna, il dit tout — Yann Barthès

Barthès AFP Barthès"Hanouna est beaucoup plus obsédé par moi que je ne le suis par lui
Max Fresnel | 07 Septembre, 2018, 02:54

L'animateur répond à cette pique et lève le voile sur la raison de leur embrouille.

Autre particularité pour cette neuvième saison, les chroniqueurs sont dispatchés dans de multiples nouvelles émissions de la marque "TPMP": C'est que de la télé, une quotidienne de Cyril Hanouna, TPMP People, TPMP refait la semaine et Balance ton poste. Évidemment, il est revenu sur la " gueguerre " qui l'oppose à Cyril Hanouna. Cyril Hanouna n'a d'ailleurs jamais caché son inimitié pour Yann Barthès. Je n'ai rien dit sur lui l'an passé. Une déclaration à laquelle le principal intéressé a répondu ce matin, puisque il était invité du Buzz TV Le Figaro. Et dans la bataille de l'access prime-time (avant-soirée) que se livrent "TPMP" et "Quotidien", les chiffres des deux émissions phare de la TNT placent Yann Barthès devant Cyril Hanouna. "En plus, on se connaît puisqu'il était dans le groupe Canal" explique le trublion du PAF.

Via médias interposés, Barthès et Hanouna continuent leur duel. Et d'ajouter: " Je ne sais même pas s'il est grand ou s'il est petit! "A chaque fois, il se moquait de mon public, il a fait plein de sketchs en se moquant de l'émission".

Il a ajouté avoir déjà voulu mettre les choses à plat avec le présentateur. "Je ne suis pas du tout obsédé par Yann Barthès".

Les deux hommes sont concurrents directs à la télévision, le premier présentant "Quotidien" sur TMC à la même heure que "Touche pas à Mon Poste" du second nommé.

Pour compenser les départs des chroniqueurs stars, Cyril Hanouna a fait revenir Bertrand Chameroy, ce qui est une bonne idée car il a un talent indéniable en tant que chroniqueur, mais il faut bien avouer que sa chronique météo avec ses personnages en duplex (de 20 mètres du plateau) est très perturbante.