Samedi, 20 Octobre, 2018

Devinez quel entraîneur possède le soutien de Guardiola, incroyable !

Real Madrid : Cristiano Ronaldo vole au secours d'un de ses anciens ennemis Devinez quel entraîneur possède le soutien de Guardiola, incroyable !
Mickael LaFromboise | 03 Septembre, 2018, 00:35

Alors que Manchester United connaît un début de saison difficile, les critiques affluent à l'encontre de José Mourinho. Après une défaite sur la pelouse de Brighton & Hove Albion, c'est devant leur public que Tottenham les a humiliés lundi dernier.

"Je suis l'entraîneur d'un des plus grands clubs du monde, mais je suis aussi l'un des meilleurs entraîneurs du monde", a d'abord lancé le "Mou", avant de s'énerver un peu plus: "J'ai eu de grands résultats la saison dernière".

Le Portugais se référait spécifiquement au philosophe allemand Friedrich Hegel et lorsqu'on lui a demandé s'il pensait toujours que ce serait cas s'il devait ne pas remporter de titre avec United, il a ajouté: "Bien sûr. Je n'ai jamais eu le moindre doute à ce sujet par le passé, et c'est toujours la même chose", a réagi l'entraîneur espagnol de Manchester City en conférence de presse. C'est son problème. Je vous dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. "Au manager qui a terminé cinquième".

"Nous avons gagné la Ligue Europa parce que c'était notre niveau. On est la dernière équipe anglaise à avoir gagné un trophée européen". Ma deuxième place la saison dernière est l'une de mes plus grandes réussites dans le football.

Les deux défaites consécutives signifient que United a connu son pire début de saison depuis la campagne 1992-93, alors que les Red Devils tenteront de rebondir face à Burnley dimanche, en Premier League.