Lundi, 22 Octobre, 2018

Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa victime présumée témoigne dans "Der Spiegel"

Cristiano Ronaldo rattrapé par une affaire de viol Cristiano Ronaldo. Le Portugais visé par une plainte pour viol
Max Fresnel | 29 Septembre, 2018, 12:47

CR7 dans la tourmente. Tandis que certains footballeurs étaient accusés d'évasion fiscale, le joueur du Real Madrid, lui, devait faire face à des soupçons de viol sur une jeune femme américaine, à Las Vegas en 2009. En avril 2017, Cristiano Ronaldo était au cœur des affaires des "Football Leaks". Le témoignage de la victime américaine de 34 ans ravive la polémique. Lors d'une trêve estivale, il se rend à Las Vegas où il aurait croisé, le 12 juin 2009, le chemin de Kathryn Mayorga. Cette dernière assure l'avoir suivi dans son hôtel et décrit un viol anal. D'après elle, l'attaquant portugais se serait ensuite agenouillé avant de déclarer: "À 99%, je suis un mec bien". Je ne sais pas pour le 1 % restant.

Malgré un accord de confidentialité, Kathryn Mayorga dit avoir décidé de rompre le silence, explique le Spiegel, poussée par son nouvel avocat. Une plainte aurait également été déposée dans l'État du Nevada. Le clan Cristiano Ronaldo avait répliqué à ces révélations en dénonçant une "fiction journalistique ".

Du côté de la star du ballon rond, Ronaldo, qui joue actuellement sous les couleurs de la Juventus de Turin, a toujours nié les accusations et indiqué que le rapport sexuel était consenti.

Pour prouver la véracité des propos de sa cliente, l'avocate s'appuie sur un document publiée par les Football Leaks dans lequel l'ancien Madrilène avoue que Kathryn Mayorga " a dit non et stop à plusieurs reprises.