Lundi, 15 Octobre, 2018

Cette vidéo de KaNoé, un rappeur de 13 ans, fait jaser

KaNoé: à seulement 13 ans ce rappeur fait le buzz et se fait recadrer par Vald KaNoé : à seulement 13 ans, ce rappeur fait le buzz et se fait recadrer par Vald
Max Fresnel | 25 Septembre, 2018, 03:34

On fait les présentations. Fin août, quelques jours avant la rentrée des classes, était partagée sur Twitter une courte vidéo au cours de laquelle les internautes ont pu, médusés pour la plupart, assister au freestyle d'un jeune rappeur entouré d'un groupe d'adultes. Mais qui est vraiment KaNoé? . Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf que KaNoé est un rappeur de 13 ans qui n'a pas peur de s'afficher avec une cigarette au bec, un survêtement et des lunettes de soleil.

C'est fin août, que les premières images sont apparues sur les réseaux sociaux. Il assiste alors à une scène de freestyle. Mais elle déplaît également à des détracteurs qui lui reprochent son langage comme "J'sors dans la rue, je fume et je rappe"."Viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste". ou son attitude, cigarette à la main.

Il semble avoir déjà tout compris au fonctionnement du milieu puisque, en réaction aux critiques, il joue déjà la carte de la provocation: "Vous aimez pas quand je fume? Je m'en bats les couilles", écrit-il. D'origine belge mais domicilié en région parisienne, il aurait pour projet de sortir un clip sur YouTube. S'il y parvient ce sera même un album au programme. Fraîchement sacré champion du monde en Russie, le footballeur du FC Barcelone Ousmane Dembélé a " liké " la vidéo publiée sur Twitter.