Mercredi, 19 Septembre, 2018

CAN 2019 / Qualifications : Retour gagnant de Salah, l'Algérie bute en Gambie

CAN 2019 - Eliminatoires (J2) : L'Algérie menace de ne pas jouer en Gambie Bousculade et stade bondé : l'Algérie se souviendra de son déplacement en Gambie
Mickael LaFromboise | 14 Septembre, 2018, 01:53

Vingt-quatre rencontres sont aux programmes ce week-end, à travers toute l'Afrique, quinze mois après la première journée!

Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie, Djamel Belmadi va opérer plusieurs changements dans le groupe de 25 joueurs qui vont affronter le Bénin, en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

C'est un duel de nouveaux coachs auquel nous assistons en cette fin d'après-midi.

A 20 minutes du coup d'envoi, une bousculade dans les tribunes a obligé certains supporters d'être évacués par le terrain pour éviter l'écrasement. De son côté, privée de son capitaine Omar Colley, la Gambie tentera de créer l'exploit à domicile.

En effet, alors que l'Independence Stadium situé à Bakau peut accueillir 30 000 personnes, la rencontre était attendue par beaucoup plus de supporters dans les tribunes, donnant droit à des images hors du commun. On est prêts en tous les cas pour cette rencontre et les joueurs sont conscients de la mission qui les attend.