Lundi, 22 Octobre, 2018

Aulas scandalisé par un tract anti-OM — OL

Des membres du Virage Nord sont à l'origine du tract Marseille "ville où règne le Sida", l'OL dénonce le tract "odieux" de ses propres supporters
Mickael LaFromboise | 25 Septembre, 2018, 01:56

"Leur ville sale, leur club de donneur de leçon, leur accent insupportable et pour finir leurs ultras prétendument antiracistes mais plus sûrement anti-français (...) Marseille est une ville où règne le Sida" déclare le groupe de supporters de l'Olympique de Lyonnais.

L'Olympique Lyonnais vient de conclure une magnifique semaine. Alors que le club de Jean-Michel Aulas rencontrait dimanche soir l'Olympique de Marseille, la photo d'un document anti-marseillais a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Tout est détestable chez eux! Avec cette conclusion insultante: "Pour nos couleurs, contre la vérole sudiste, hissons haut le pavillon du virage nord pour faire couler le rafiot marseillais!"

Mais regardez-moi ça toujours aussi intelligente ces bad gones! Le président rhodanien a ainsi expliqué: "Le tract des supporters est ridicule et odieux". "Le tract des supporters est ridicule et odieux".

Alors que Lyon accueille Marseille ce dimanche (21h), Jean-Michel Aulas a allumé la première mèche samedi. "Le président lyonnais a même envisagé de porter plainte".

A savoir des gestes de provocation de supporters marseillais fêtant ce but sans retenue et des mouvements de foule dans les deux virages lyonnais, de nombreux ultras locaux cherchant à chasser " les intrus " du soir. Malgré l'interdiction préfectorale de déplacement qui leur était imposée, plusieurs dizaines d'entre eux ont réussi à acheter des places de manière individuelle, selon 20 minutes. "Ces gens-là veulent exister par ce biais mais ils n'ont pas idée de la détermination que j'ai pour que ça cesse".