Lundi, 15 Octobre, 2018

Alain Chabat plus fort que Vincent Lagaf' en audience — Burger Quiz

Capture d'écran TMC"Burger Quiz: Alain Chabat révèle le nom de son remplaçant
Max Fresnel | 28 Septembre, 2018, 02:02

Peut-on leur donner tort?

Alain Chabat, principal acteur du retour de Burger Quiz sur les ondes, sera remplacé par une série d'humoriste qui se chargeront à tour de rôle de la présentation.

Dans ce numéro renommé "BQFMTV", qui s'était donc paré des couleurs de la chaîne d'information en continu BFMTV, plusieurs noms ont été annoncés dans un bandeau déroulant intitulé "Qui pour remplacer Alain Chabat".

Parmi les heureux sélectionnés, des visages bien connus des fans de Burger Quiz, puisqu'il s'agit d'anciens réguliers du fast-food cathodique: Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Alexandre Astier, Édouard Baer, Jean-Paul Rouve ou encore Maurice Barthélémy. La production a également précisé, toujours avec humour, que "d'autres invités surprise" étaient "prêts à reprendre le restaurant!" Alain Chabat retourne en effet au cinéma.

En 2001 et 2002, déjà, lors de la première itération de Burger Quiz, une tournante avait été de mise pour permettre à Alain Chabat de se consacrer pleinement à la promotion d'Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre.

Revenu en prime time le 25 avril dernier sur TMC, seize ans après la fin de sa diffusion sur Canal+, Burger Quiz a de suite été un véritable succès d'audience.