Mardi, 14 Août, 2018

Rick Genest connu sous le nom de Zombie Boy est décédé

Lady Gaga pleure la mort à 32 ans de Zombie Boy le mannequin tatoué de son clip Born This Way Zombie Boy: le mannequin et DJ est mort
Max Fresnel | 06 Août, 2018, 06:04

Le trentenaire s'était fait connaître grâce à son apparition dans le clip Born This Way de la chanteuse américaine Lady Gaga. Il nous faut travailler plus dur pour changer notre culture, ramener la question de la santé mentale au premier plan, et en enlever les stigmates qui font qu'on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou quelqu'un de votre famille aujourd'hui. Il semblerait que le mannequin s'est donné la mort suite à des problèmes de santé mentale. Il a été retrouvé mort chez lui ce mercredi. "Le suicide de mon ami Rick Genest/Zombie Boy est épouvantable".

Lady Gaga a souligné le décès de son ami sur les réseaux sociaux, hier. Rick n'était pas forcement attiré par la mode, ses vêtements noirs et simples dénotaient de son style atypique tatoué, cependant, les photos qu'il publie sur sa page Facebook attirent le styliste de renom Nicola Formichetti, qui tombe sous le charme de l'univers particulier de Zombie Boy.

Lady Gaga s'est dit "dévastée" par sa mort. Il avait en effet accédé à la célébrité de manière très rapide du seul fait de son apparence au début des années 2010. "Icône de la scène artistique et du monde de la mode, cet innovateur, à contre-courant de la culture populaire, a su charmer tous les cœurs".

Rick Genest a entamé sa métamorphose en novembre 2006, après une opération. Il détenait d'ailleurs deux records inscrits au "Guinness Book" celui du nombre d'insectes tatoués sur le corps au nombre de 178 et celui du nombre de tatouages d'os (138).

Son double de cire est exposé au musée Grévin de Montréal.

C'est en 2011 que la carrière de Rick Genest prend son envol.