Mercredi, 15 Août, 2018

Pour Valverde, "Vidal va faire du bien au Barça" — Barça

Arturo Vidal a préféré le Barça à l'Inter Arturo Vidal a préféré le Barça à l'Inter
Mickael LaFromboise | 05 Août, 2018, 01:09

Priorité du Barça pendant de nombreuses semaines, Adrien Rabiot ne signera finalement pas en Catalogne puisque le FC Barcelone a décidé de faire signer un autre joueur que lui comme milieu relayeur.

Le joueur de 31 ans, qui arrive pour remplacer Paulinho, parti du côté de Guangzhou Evergrande, en première division chinoise, pourrait faire ses débuts dès la finale de la Supercoupe d'Espagne, face au FC Séville le 12 août prochain. C'est chose faite depuis ce vendredi soir! Le club blaugrana a payé 19 millions d'euros (hors bonus), l'indemnité de son transfert au Bayern Munich.

Adrien Rabiot était visé, Paul Pogba également. Et d'après le journal pro Barça, la direction catalane aurait indiqué que l'option Vidal était bien réelle. Même en Italie il est question d'un probable transfert de Vidal vers Barcelone, malheureusement pour l'Inter Milan. Ainsi, et malgré l'arrivée de Nico Kovac, le Chilien pourrait décider de quitter le club afin d'acquérir du temps de jeu ailleurs. Tout ce beau monde se retrouve en concurrence.

Le journaliste lui demande s'il va à Barcelone et Arturo Vidal répond par un sourire. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".