Mercredi, 15 Août, 2018

Pokémon Let’s Go! - Une histoire de Gemme Sésame ?

Méga-Dracaufeu sera prêt au combat Méga-Dracaufeu sera prêt au combat
Charles Cochet | 13 Août, 2018, 04:38

Comme chaque mois, des scans du magazine japonais CoroCoro font leurs apparitions bien avant la sortie du magazine.

Introduite en 2013 dans Pokémon X et Pokémon Y, la Méga-Evolution est, comme son nom le suggère, une forme spéciale d'évolution accessible à certains Pokémon dont beaucoup de la première génération. Celles-ci ne pourront être obtenues que lorsque vous posséderez les Méga-Gemmes associées, trouvables certainement au fil de votre aventure.

Il faudra encore s'armer de patience, Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli sont prévus sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain. Il ne devrait pas y avoir à priori de nouvelles Méga-Évolution dans le jeu. Le deuxième joueur, surnommé Dresseur de soutien, pourra aider le dresseur principal en envoyant lui aussi des Poké Balls pour capturer un Pokémon sauvage ou en lui venant en aide lors d'un combat, grâce à sa propre créature. Quelques extraits de la bande-annonce nous permettent de visionner pour la première fois les décors de Kanto en HD.

Enfin, sachez que Carmin sur Mer, et son paquebot de luxe l'Océane, seront bien évidemment sur la cartouche, tout comme l'Arène de la ville avec son Major Bob, aka Mister Survolté. On apprend également que la Team Rocket, avec notamment les célèbres Jessie, James et Miaouss, sera aussi de la fête avec toujours autant de noirs desseins pour s'enrichir sur le dos de nos braves Pokémon.

Notez que d'autres scans de meilleure qualité nous parviendront prochainement, ainsi qu'une possible mise à jour du site officiel japonais.Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.