Mercredi, 15 Août, 2018

" "Plusieurs " projets Diablo " sont en préparation — Blizzard

Charles Cochet | 13 Août, 2018, 04:36

Aucune crainte à avoir, Blizzard n'oublie pas Diablo.

Mais à l'heure actuelle, au milieu des Overwatch, Hearthstone ou encore World of Warcraft, c'est surtout la licence Diablo qui tire la plus grande partie de la couverture côté rumeurs et envies.

‟ Nous voulons également vous faire savoir que les forges de Blizzard brûlent.

Nous avons plusieurs projets Diablo en cours. Certains d'entre eux vont prendre plus de temps que d'autres. À vrai dire, l'attente pour un quatrième volet commence à se faire sentir terriblement: Diablo III est sorti il y a six ans déjà et la communauté se languit doucement de ses multiples rééditions, dont la prochaine en date est d'ailleurs l'Eternal Collection sur PS4 et Xbox One. Mais nous aurons quelque chose à vous montrer plus tard dans l'année.

On sait depuis un petit bout de temps que Blizzard est travaille toujours sur un projet Diablo, notamment depuis la publication d'une annonce d'offre d'emploi plus tôt dans l'année sur le site officiel. Nous espérons que vous resterez connectés pendant que nous donnons vie à ses expériences.

Reste qu'en parlant de faire traverser les époques, les éditions remastérisées de Diablo I ou Diablo II pourraient également faire leur apparition surprise même si les chances demeurent plus minces.