Mardi, 14 Août, 2018

Modric vers le bras de fer — Real Madrid

Florentino Perez a fixé le prix (faramineux) pour libérer Modric Transfert: Modric a donné son accord à l'Inter
Mickael LaFromboise | 04 Août, 2018, 02:17

Alors que le Portugais a rejoint la Juventus Turin au début du mois de juillet, le milieu croate serait dans les petits papiers d'un autre club italien: l'Inter Milan. A l'époque, l'ancien joueur de Tottenham avait accepté de rempiler jusqu'au 30 juin 2020. "Si un club veut l'acheter, alors il devra faire une offre qui ne sera pas inférieure d'un euro à sa clause de résiliation, qui est de 750 millions d'euros", a fait savoir le vainqueur de la Ligue des champions.

Dissuasive, cette somme l'est assurément pour n'importe quel club sur la planète football.

Si du côté du Real Madrid on se braque à la simple idée d'être attaqué par l'Inter Milan sur Luka Modric (31 ans), l'international croate ne serait clairement pas fermé à un départ.

Candidat au sacre suprême pour le prochain Ballon d'Or, Luka Modric n'est pas certain de rester au Real Madrid. Pour s'éterniser dans les places hautes de la Serie A, les dirigeants lombards sont d'ailleurs ultra-ambitieux et ont réalisé, pour le moment, un mercato des plus intéressants: Radja Nainggolan, Lautaro Martínez, Sime Vrsaljko ou encore Stefan de Vrij. Il a encore deux années de contrat à honorer au Stade Santiago Bernabeu.

Après Zidane et Ronaldo, ce serait Luka Modric qui souhaiterait quitter le Real Madrid.