Mercredi, 19 Septembre, 2018

Mercato. Chelsea propose un beau contrat à N'Golo Kanté

Football- Football- N'Golo Kanté devrait prochainement prolonger N'Golo Kanté devrait prochainement prolonger
Mickael LaFromboise | 02 Août, 2018, 01:10

Le Real Madrid et surtout le Paris Saint-Germain semblent particulièrement intéressés. Lié jusqu'en juin 2021 avec le club de Roman Abramovitch (qui a déboursé un peu plus de 35 M€ pour le recruter il y a deux ans), l'ancien joueur de Boulogne, de Caen et de Leicester aurait été approché pour rempiler deux saisons. "Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N'Golo Kanté".

Problème, le néo-champion du monde, malgré son attachement à la capitale française, où il a vu le jour, reste un homme fidèle.

Auteur d'une énorme Coupe du Monde et très désiré par le PSG, le milieu de Chelsea N'Golo Kanté vient de recevoir une proposition financière très intéressante des Blues afin de le convaincre de rester selon le Times.

Celui-ci serait d'une durée de cinq ans et permettrait à Kanté de toucher 16,9 millions d'euros par an.

Avec ce nouveau bail, le Tricolore pourrait tout simplement devenir l'élément le mieux payé de l'écurie managée par Maurizio Sarri, où évoluent notamment des éléments du calibre d'Eden Hazard, Thibaut Courtois, Cesc Fabregas et Willian. Un autre pourrait suivre, histoire de savoir définitivement dans quelle direction ira un dossier devenu encore épineux avec la possible revalorisation salariale du joueur à venir (325 000 € par semaine).