Mardi, 16 Octobre, 2018

Les rappeurs Booba et Kaaris jugés à Créteil — Rixe à Orly

Booba et Kaaris en garde à vue: Pourquoi étaient-ils à l’aéroport d’Orly Booba et Kaaris, la vidéo de leur affrontement dans les couloirs d'Orly
Max Fresnel | 03 Août, 2018, 15:52

Une deuxième série d'auditions se tenait jeudi, avec "vraisemblablement une confrontation " entre les deux rappeurs dans la journée, avait annoncé l'un des avocats de Kaaris. Pour l'avocat de Booba, Yann Le Bras, joint par Europe 1, c'est Kaaris qui a commencé.

Les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus à l'aéroport d'Orly mercredi 1er août.

Sous le regard médusé des voyageurs, les hommes ont échangé coups de pied et de poing et ont dévasté une boutique de parfum duty free. Neuf d'entre eux seront jugés à leurs côtés vendredi.

L'avocat de Booba a réagi rapidement après les faits. Son client a été "la cible d'un jet de bouteille à l'arrière du crâne". Les deux rappeurs, âgés de 41 et 38 ans, se sont taclés en chansons, dans leurs clips et plus régulièrement sur Instagram. Et d'ajouter: "On a l'impression qu'il s'est greffé sur la même date pour se retrouver à Barcelone au même moment et (.) au même moment dans la même salle d'embarquement pour Barcelone". Ce dernier l'a insulté, lui et sa famille.

Bagarre Booba et Kaaris à Orly: Qui est le coupable? C'est clairement une agression contre mon client.

Une source proche du dossier a indiqué à l'AFP que la garde à vue des deux rappeurs avait été prolongée.

Avant cet épisode de violences, il y a quelques années de cela, Booba et Kaaris étaient pourtant amis. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait.

Ce mercredi, les deux hommes sont donc passés à l'action après leur rencontre par hasard à Orly.

En effet, le site a publié un article sur la bagarre entre Kaaris et Booba (comme la plupart des sites d'informations) avec comme illustration la tête de Karim Benzema. Ces scènes sont implacables pour Booba et son équipe. Selon Le Parisien, onze personnes ont été interpellées.

À commencer par Rohff, éternel ennemi du Duc de Boulogne.